lundi 7 août 2017

Appel à témoins : Observation d'un losange gris à proximité du site universitaire de Metz le jeudi 20 juillet 2017 entre 22h30 et 23h00


Un témoin au nom (ou pseudo) de Balland a déposé un témoignage sur le site web Area 51 dans l'onglet "Appel à témoins" le 24 juillet dernier. Je me suis empressé de me faire connaître afin de prendre contact pour une éventuelle enquête sur le terrain, mais à ce jour, il n'a pas donné signe de vie.

Plus le temps passe et plus les souvenirs s'estompent. Cette observation est importante, il serait vraiment dommage de perdre une telle information concernant pour une fois un objet structuré.

Voici son récit, tel qu'il apparaît en partie sur Area 51 (rectification grammaticale et des fautes d'orthographe n'affectant pas le récit initial).

Bonsoir. 

J'ai vu un OVNI jeudi soir dans la ville de Metz centre. L’objet se trouvait à environ 20m de hauteur. Il était stationnaire pendant quelques minutes au dessus du site universitaire de Metz. 

L’objet avait la forme d'un losange, à chaque angle se trouvait une lumière, au centre un point vert clignotant. Il était de couleur grise. Je n’ai entendu aucun bruit sonore. Le ciel était un peu dégagé, il était environ 22h30 /23h. Il mesurait environ 10 à 15m de diamètre. Aucune traînée de fumée ou vapeur qui pourrait laisser croire à un avion ou autre machine réalisé par la main de l’homme. Ensuite l’objet c’est déplacé très lentement. Il a disparu à l’horizon. J’ai pu apercevoir qu'en-dessous, l’OVNI était convexe. J’y voyais pas mal de détails. 

Voilà donc je lance un appel à témoins, si une ou plusieurs personnes auraient aperçues cet OVNI en forme de losange le jeudi 20 juillet 2017 vers 23h toutes infos seraient bonnes à prendre, merci !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire