dimanche 6 mars 2016

Le cas étrange d'un "contacté" Messin avec présence de stigmates sur le corps


Nous abordons ici un sujet "borderline" de l'ufologie. Non pas que cela fasse partie du folklore pour les pseudo-sceptiques, les faits sont là pour les rappeler à l'ordre. D'autant qu'ils ne peuvent se prononcer s'ils ne disposent pas de l'ensemble des données. La personne concernée dont l'anonymat sera ici préservé, a été témoin à plusieurs reprises d'observations de cas OVNI tout à fait classiques ainsi que destinataire de messages, aussi curieux que cela puisse paraître, sur son téléphone portable.

Ces messages restent énigmatiques, j'ai eu l'occasion de voir quelques uns d'entre-eux. Les propos sont mal formulés, souvent dans un Français approximatif, mais comportant de nombreuses références scientifiques qui ne sont pas du recours de monsieur et madame tout le monde. Bref, c'est pour le moins curieux...

Nous aurions pu en rester là, mais bientôt des traces tout aussi étranges sont apparues sur son dos. En forme de croisillons (croix Templière ou assimilée), voir de losange, ou bien encore semblables à des oeufs de batraciens agglutinés dans une mare au printemps. Je ne sais pas exactement combien de temps elles ont pu rester visibles de la sorte. Elles ont évoluées et changées d'aspect au cours de la période 2011/2012, depuis, le témoin ne semble plus être impacté par la chose...




Cliché n°1



Cliché n°2


Je disposais d'autres clichés, mais tous n'ont pas étés conservés...
Plusieurs hypothèses ont étés évoquées mais aucune ne semble être totalement satisfaisante...

Présence d'acariens ou autres insectes dans son lit (allergie locale).

Utilisation d'un gel douche non compatible (les traces restent toutefois très localisées).

Maladie psychosomatique (hypothèse recevable), mais difficile de connaître l'élément déclencheur.

Le témoin s'est bien sur rendu en milieu hospitalier pour y subir une biopsie, hormis quelques légers dérèglements sans véritable importance, aucun médecin n'a pu diagnostiquer et expliquer la présence de ces traces suspectes.

Nous voici donc retourné au point de départ, l'action"exogène" n'étant pas totalement écartée.

Un petit article paru dans LDLN fit référence à cette affaire, le voici...




Ces traces ne sont pas sans rappeler, bien que différentes, l'excellent travail réalisé par l'administrateur Mikerynos du site web "Touraine Insolite".  

Documentation à consulter: ICI (Format PDF).

Je reste bien sur ouvert aux propositions du corps médical, encore faudrait-il qu'il puisse tomber sur cet article...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire